23 août 2007

R.I.P

Bonjour. Pourquoi ce titre...je vais vous expliquer. Hier (22 aout 2007) je suis aller a laval pourquoi? Parce que il y a un Apple Store!!!! On y allait pour un peu poser nos derniere question a propos du iMac avant l'achat de celui-ci. Bon, tout te suite en rentrant, on apercois les petites dernieres d'Apple, les iMac, il sont alusinant!!!!! Le clavier est vraiment minces!!!!!!Bon, un employer d'Apple vient nous voire....Bon, il commence, il nous montre pleins de chose vraiment le fun....mais c'est quand qu'il a parler de .Mac, j'ai vraiment aimer ca. Vous pouver retrouver de l'information de .Mac, aller sur ce lien. Ce que j'aime le plus dans .Mac est iWeb. C'est tellement beau! Dès que je vais avoir un mac, je vais laisser ce blog.....c'est mon deuxième blogue que je laisse...pour un meilleur...




Bon ben salut

Jean-Benoît

1 commentaire:

Lawrence a dit…

Salut Jean-Benoît, j'ai jeté un coup d'œil à ton blogue ce soir; j'aime bien ce que tu y écris, tu as des opinions et tu les exprimes, c’est merveilleux. C'est un signe de caractère, c'est important d'avoir des croyances et des projets.

Je suis d'accord avec toi, les ordinateurs de la compagnie Apple sont de très belles machines. Pour ajouter à tout ce que tu écris, elles sont les meilleures pour le traitement des photos. En plus, elles sont tellement belles, avec leur fini brossé aluminium...

Je voulais te remercier pour ton commentaire dans mon blogue. J’ai vu brièvement ton grand-père dernièrement, il m’a dit beaucoup de bien de toi, ce qui ne m’a pas étonné, juste à lire ton blogue, je sais que tu es un très bon garçon.

Salut JB et continue d’exprimer tes opinions. Merci encore pour ton commentaire.

Lo x