23 juin 2007

Les vacances...Jour 3

Bonjour, je me suis réveiller à 9h10 ce matin. Hier, c'était la St-Jean!!!! Les feux d'artifice à la fin était vraiment poche...Ca arrive même pas à un cheveux des feux d'artifice de Montréal. La finale de hier était comme le début à Montréal. Là bas, ça arrête pas pendant 20 minutes. Bon, après que je me suis réveiller, j'ai écouter un film (Les nuits de Talladega : La ballade de Ricky Bobby). Je l'avais enregistrer. Après, j'ai manger, je me suis entraîner pis la je suis encore devant l'ordi pour écrire sur ce blog. Ouffff, ça fait 3 jours que je fait la même chose... Bon, pour l'après midi et pour ce soir, j'ai rien de prévu à faire. Bon, je vous laisse avec quelque vidéos.

Voici la mère parfaite


Sweet Child o Mine par Guns and Roses


Un pub qui fesse


Une vie en moins d'une minutes


Don't cry par Guns and Roses

Aucun commentaire: